Rendez-vous en terrain inconnu

16 novembre 2012 - 15:06

Ce samedi 17 Novembre, les jeunes retrouve les terrains de Football.

Une 1ere dans l'histoire du club, les U6 vont participer à un rassemblement confectionné spécialement pour leur catégorie d'âge. Le Rendez vous est pris à Iffendic à 10h. Cela va leur permettre de découvrir un autre mode de fonctionnement et de jouer avec d'autres enfants du même age. Merci de penser a prendre quelques photos.

Les U8 seront aussi en plateau chez nos voisin de Monterfil (Eskouaden de Brocéliande), 2 équipes sont prévus soutenu par les encouragements des parents et photographes. Cela sera la 1ere fois que nous irons à Monterfil suite au changement de Secteur.

Les U11 vont devoir être matinal, le match aura lieu à 10h à Talensac (Terrain des landes). L'objectif sera de continuer sur leur bon début de saison et continuer sur les progrès réalisés aux entraînements.

Les U13 pour leur part, étrenneront un nouveau et beau maillot contre Boisgervilly (déja rencontré en coupe), la remise et la photo d'équipe aura lieu à 13h30 ce samedi au terrain de Le Verger. En espérant que cela leur donne l'envie de gagner et de se surpasser. Tous les joueurs sont convoqués à 13h15 pour une mini-réunion d'avant match.

Bon match à tous et bon week-end,