Soirée Porte Ouverte FUTSAL

20 décembre 2012 - 14:41

Découverte du Futsal le 27 Décembre à 19h à la salle de La Cassière.

Le Jeudi 27 Décembre, la section Futsal organise une soirée découverte Futsal à partir de 19h à la salle de la cassière à Le Verger.

Au programme, un mini tournoi afin d'apprendre les rêgles du Futsal qui se développe en Bretagne et dont le club dispose d'une équipe depuis 4 ans. Elle évolue cette saison en D1 (le plus haut niveau départemental). Les entraînements et les matchs à domicile ont lieu le mardi soir à partir de 19h30 sauf en cas de match à l'extérieur.

Tous les joueurs majeurs qui serait intérréssés par cette pratique sportive sont les bienvenues.

La seconde phase débutant fin Janvier, les inscriptions sont encore possible pour cette saison.

RENDEZ VOUS CE JEUDI 27 DECEMBRE

Contact: DELORME Alexandre, 06.72.21.49.22

Bonne fêtes de fin d'année.