Résumé du week-end Jeunes

27 janvier 2013 - 23:15

Après la pluie, voici la grippe...

Ce dernier week-end de Janvier était le 1er samedi où les matchs ont pu se dérouler sans problème.

Sauf pour nous, où chaque catégorie à été touché par la grippe ou la gastro.

En U8, seul 3 joueurs sur 2 équipes initialement prévu ont particpé au plateau de l'Eskouaden à Treffendel, une alliance avec Boisgervilly a permis a ses "guerriers" de jouer.

En U9, pas de rassemblement ce week-end.

En U11, le match contre Gael Muel a du etre reporté au samedi 30 Mars par manque de joueur. La grippe ayant contaminé toutes l'équipe dans la semaine.

En U13, le 1er tour de coupe de brocéliande aura été rapide car avec seulement 6 joueurs disponible, il était impossible de se déplacer à Quedillac. Un forfait qui met fin à la coupe.

Pour le week-end prochain, si les conditions météo, que le terrain est déclaré apte, et que la grippe s'éloigne, les matchs pourront reprendre.

Le programme du samedi 2 Janvier:

U8: Entrainement à 10h30

U9: Rassemenblement à Bédée à 10h30

U11: Match à Le Verger contre Montauban C à 14h.

Une bonne préparation avant la coupe de Brocéliande le 9 Février à Le Verger

U13: Match à Le Verger contre Bréal B à 14h.

Avec comme motivation, l'envie de jouer ensemble et réussir un bon résultat.

Bonne semaine,