Le Week End des Jeunes

3 février 2013 - 18:08

La grippe suite.. et fin???

Après la grippe la semaine passé, elle était encore parmi nos jeunes ce week-end. A cela s'est ajouté le temps, rendez impraticable les rencontre U11 et U13 prévu à domicile.

Les U8 avait rendez vous samedi matin à la salle (terrain impraticable oblige) mais l'effectif était amoindrie par la grippe encore présente. Plateau prévu à Iffendic la semaine prochaine à10h.

Les U9 allait découvrir un nouveau coin du secteur en allant rencontrer les équipes du secteur Bédée-Montauban. Après une séance de Jonglerie difficile avec le vent soufflant fort (les coupelles s'en souvienne encore), les 4 joueurs encore debout renforcé pour cette matiné par Gwen et Arthur de l'US Bédée Pleumeleuc ont remportés les 2 matchs (3-2 et 5-0) avec de beau mouvement et séquences sur les matchs. Prochain rendez vous dans 15 jours à Montfort.

En U11, le terrain impraticable, la rencontre a été reportée, toujours pas le moindre match depuis fin décembre, les joueurs commence a trouver le temps long. Rendez vous NORMALEMENT samedi prochain à 14h à LE VERGER pour le 2nd tour de coupe. Au programme, 3 Matchs intérressant face à Gael Muel, Breal C et St Pern Landujan, les 2 premiers seront qualifiés pour la suite.

En U13, le terrain étant impraticable chez nous, le club de Breal nous a accueillis chez eux. Dans un match sérieux (pour une fois), l'équipe appliqué et solidaire a remporté le match (2-3) maitrisé de bout en bout. Mention spéciale à Mathis (U11) qui est venue donner un peu de sang neuf à l'équipe. Un match qui doit servir de base pour la suite et une confirmation attendue la semaine prochaine contre Montauban.

Bonne semaine,