Weekend à l'école de Foot

10 février 2013 - 22:43

Entre pluie et stabilisé...

Ce Samedi 09 Février, restera comme le mois de Janvier, très pluvieux.

En U8, le plateau prévu à Iffendic à du être reporté suite a la pluie abondante tombé dans la nuit de vendredi à samedi. Un repos qui leur permettra de se remettre en forme après l'épisode de la grippe.

En U9, repos ce week-end, avant de se rendre samedi prochain à Montfort.

En U11, le 2eme tour de coupe était au menu avec des rencontres face à St Pern Landujan, Gael Muel, et Bréal C. Initialement prévu à Le Verger, il s'est déroulé sur les terrains stabilisé de Bréal.

D'après le coach, après un premier match face à St pern qui aura été plus fort et un score logique de 3-0. Le second match aura été difficile suite à un arbitrage "Maison" (dommage à ce niveau la, l'enjeu n'est pourtant pas important), score final de 2-1. Le dernier match contre Gael Muel, une connaissance et un nouveau bon match contre une belle équipe, le spectacle a de nouveau été au rendez vous avec un score de 3-3 après avoir été menée 3-1 jusqu'à une minute de la fin. Fin de parcours mais la fin de saison en championnat sera intérressante en S3. Cela devrait débuté samedi prochain à Romillé.

En U13, la 3eme journée de championnat avait lieu à Montauban à un horaire inhabituel de 12h suite aux conditions météo. Contre une équipe solide, l'équipe aura mis du temps à se mettre en place. Après avoir été mené 1-0, les joueurs ont réussi a revenir rapidement au score par Riwal sur une remise de Nathan. La 2eme mi-temps aura été d'un bon niveau mais la fatigue ou la faim était aussi de la partie. ET à la dernière minute, sur un contre bien mené, Riwal décalait Nathan sur la gauche qui déclenchait un tir du gauche fatal avec l'aide du poteau droit. Un bon résultat et une suite de la bonne prestation entrevue la semaine précedente à Bréal. Mention spéciale à Elias sur ce match. Repos la semaine prochaine.

Bonne semaine,