L'avant Match du 30/03

28 mars 2013 - 21:45

En attendant le week-end

Le week-end dernier, les U6-U8 ont eu le droit à un entrainement en salle afin de laissé les U9 sur le terrain pour la reception de Breal/Montfort, St Thurial, Eskouadenn Brocéliande et Plélan/Maxent.

Au menu, 2 matchs avec de bonne attitude dans le jeu et la manière de jouer solidairement. Entrainement pour tous cette semaine.

En U11, 3ème match de championnat avec un déplacement à La chapelle chaussé (inconnu sur le GPS, et pour les encadrants), auteur d'un bon match, le retour sur le terrain aura été difficile physiquement. Score final de 5-5. Ce samedi, dernier déplacement de la saison à St Malon sur mel contre Gael Muel, adversaire déja rencontré 3 fois cette saison et qui donne toujours droit à un match spectaculaire.

En U13, pas de match la semaine dernière, début des match retour ce samedi avec un déplacement contre Romillé/Irodouer à 15h.

En attendant le choc, l'équipe a pu représenter le secteur lors du tournoi de la Foire Expo ce mercredi dans les structure de la ligue de bretagne. Un bon tournoi avec du rythme et de belle rencontre en 4 contre 4. En prime, la rencontre avec les joueurs du stade rennais en séance de dédicace dans le hall voisin. Certains ayant même fait le déplacement dans notre hall pour voir jouer les jeunes.

Bonne fin de semaine,