Retour sur la Journée Secteur U9

29 mai 2013 - 17:11

Organisé par le club et le secteur...

Ce samedi 25 Mai 2013, le club organisait pour la 1ere fois la journée de Secteur 5 Brocéliande en catégorie U9.

Ce rassemblement qui cloture les plateaux de la saison rassemblait 200 joueurs et joueuse de 8-9 ans avec l'envie de jouer.

Au programme du matin, 3 matchs et une épreuve de Jonglerie Individuelle. Après une pause bien mérité, de nouveaux 3 matchs avant de terminer par une épreuve de jonglerie collective et la photo finale.

Le bilan de cette journée est intérressante pour les jeunes avec du jeu, et une 13eme places sur 27 équipes au niveau de la Jonglerie Collective.

Merci à tous les bénévoles présent sur la Journée, au parents et club présents, aux sponsors dont Carrefour Market qui a offert le final, et au secteur pour la gestion de ce grand rasssemblement.

Place maintenant à la dernière étape de la saison, avec la Journée Nationale des U9 le Samedi 08 Juin à Mordelles.

Photo du secteur: https://sites.google.com/site/secteur5broceliande/photos